Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Holé... Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline la Fantasque

Parchemins : 1

MessageSujet: Holé... Hola !   Mer 23 Aoû - 17:27

Quelques formalités
.

Prénom : Johanna
Surnoms/autres pseudos : Jo', Jojo Potato 
Etudes/job : Dessinatrice-illustratrice en auto-entreprise

Exprime toi ! : (passions, occupations, des choses que tu aimes, celles que tu détestes, une citation, un truc qui te passe par la tête, un smiley…)
Je suis passionnée par le fantastique et la fantasy, ce qui se reflète beaucoup dans mon travail qui est lui-même une vocation. Je joue beaucoup aux jeux vidéo, j'écoute du Metal et j'ai tendance à vouloir acheter tout ce qui me plaît (me retenir est donc un enfer pour moi lorsque je me rends dans des boutiques geeks). Je vénère Alexandre Astier, mais l'univers de J.K Rowling tient une place importante dans mon coeur.

Harry Potter et toi
.

Tu as lu tous les livres ? non (mais j'en suis à la moitié de la saga maintenant)
Tu as vu tous les films ? oui 
Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : J'aime beaucoup la transformation du professeur Lupin et la bataille de Poudlard, mais je ne pense pas avoir vraiment de moment favori.
Ton avis sur les adaptations au cinéma : J'ai vu les films avant de lire les livres. Je n'ai rien à reprocher à leurs adaptations, et la lecture des livres me donnent l'impression d'en apprendre plus sur l'univers.
Les personnages et toi : Je suis fan de Luna Lovegood :yur: , pour son originalité et son côté "à part" qui me fait penser à moi-même. En revanche, je déteste Ombrage .
Tu es sur Pottermore ? : Oui, sous le pseudo de Ravenightmare, dans la maison Serdaigle.

Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? : Plus jeune j'aimais Gryffondor, puis avec le temps j'ai apprécié Serpentard, mais c'était plus pour le côté "bad guy". Et j'ai finalement trouvé satisfaction en la maison de Serdaigle.
Patronus : Sur Pottermore c'est un chien, mais je me vois mieux avec un hibou.
Épouvantard : Ce serait une araignée :cri: .
Amortentia : J'imagine que le mien aurait une odeur de crêpe au chocolat.

Question de curiosité…
.

Comment as-tu connu le forum ? : En consultant la liste des forums HP dans l'annuaire de forumactif.
Un dernier mot ? : Je suis ravie d'adhérer à ce forum !  :hat:
Revenir en haut Aller en bas

Holé... Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1