Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sterenn débarque -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterenn Black

Parchemins : 1

MessageSujet: Sterenn débarque -en cours-   Ven 13 Mai - 9:57

Quelques formalités
.

Prénom : Sterenn
Surnoms/autres pseudos : Amaeliss (Ama) est un pseudo que j'utilise souvent
Etudes/job : Lycée

Exprime toi ! : J'aime le cirque, Harry Potter, la robe steampunk d'une de mes potes (Sam, si tu lis ça : DONNE LA MOI !), la vie en général, Harry Potter, écouter Noir Désir ou Louise Attaque, Harry Potter, mon lycée, l'humour, la légère étincelle de folie qui brille parfois dans le regard de mes potes, les potes en question... Un citation ? "Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge." Fred Vargas. De plus: Yataaaaaaaa ! :rainbow:

Harry Potter et toi
.

Tu as lu tous les livres ? [x] oui non
Tu as vu tous les films ? [x] oui non
Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : Heu... y'en a trop... les chaussures de Luna, la capacité émotionelle de Ron, Harry qui bouffe son vif d'Or, 80 % des moments avec Dumby...
Ton avis sur les adaptations au cinéma : Supportable, sauf le 4, et le 6. J'aime bien les autres, mais en même temps beaucoup de choses se sont perdues.
Les personnages et toi : Je suis plus que fan de Sirius Black, adore Nymphadora Tonks, ressemble beaucoup à Hermione et Luna, trouve les jumeaux Weasley géniaux, veux taper sur Ombrage, je m'arrête là ou je continue ?
Tu es sur Pottermore ? : Oui, Amaeliss, Pouffy. (J'ai été si mal répartiiiiie !)

Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? :
Patronus :
Épouvantard :
Amortentia : (le filtre d’amour que fait étudier Slughorn et qui a une odeur différente pour chacun selon ce qu’on aime le plus)

Question de curiosité…
.

Comment as-tu connu le forum ? :
Un dernier mot ? :
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn débarque -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1