Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Promotion du forum (v.2 : Dumbledore's Army)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 228

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Promotion du forum (v.2 : Dumbledore's Army)   Dim 4 Mai - 12:52

:bla: /sonorus/ BONJOUR, BONJOUUUR !

Je vous annonce la relance officielle du forum, celui-ci n'ayant pas eu droit à une promotion digne de ce nom lors de son ouverture initiale en septembre 2013, j'ai décidé qu'il était grand temps de reprendre les choses en main, remettre les compteurs à zéro pour mieux repartir ! :glass: 

☞ Refonte du forum avec un changement de nom : Finite Incantatem devient l'Armée de Dumbledore ! Cela ressemble d'avantage à un nom de forum de discussions pour ne pas se perdre dans la masse des forums HP RPG.
☞ Passage à une v.2 mettant à l'honneur l'A.D. avec la Bataille de Poudlard (petit hommage au 2 mai qui vient de passer :oin:)
☞ Ouverture d'un nouveau forum déluré : les #Hashtag de Potterhead  :zubu:
☞ Pour trèèès bientôt : l'ouverture du compte Twitter officiel du forum pour vous tenir au courant des nouveautés et mises à jour, et permettre un "service" de communication direct avec la fanbase potterhead sur Twitter :tuhu:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1