Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Paige L. Warlock pour vous ensorcelez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige L. Warlock

Parchemins : 2

MessageSujet: Paige L. Warlock pour vous ensorcelez.    Mer 11 Déc - 21:24

Quelques formalités
.

Prénom : Lily
Surnoms/autres pseudos : Lilou ou Lil’s
Etudes/job : 2eme année de collège

Exprime toi ! : Ma plus grande passion c'est vraiment Harry Potter , j'ai vu le premier film quand j'avais à peine 2 ans et ça m'avait drôlement plu même si sur le moment j'avais pas saisi grand chose. A partir de ce moment là , j'ai vu et revu le film tout en grandissant j'attendais la sortie du 2 eme film. Et à la sortie de harry potter et la coupe de feu en film j'ai commencé à lire les livres en commençant par le premier. J'ai appris des choses dont on a jamais parlé dans les livres comme pour le fait que c'est Charlie Weasleuy le frère de Ron qui a transporté Norbert en Roumanie et non pas Dumbledore ou comme le fait que Neville Longdubat ai été collé avec Harry , Ron , Hermione et Drago . Bon si on me lance sur le sujet je ne vais plus pouvoir m’arrêter alors je préfère stopper ici. A pars ça j'aime bien écrire des Fanfictions sur HP et danser. 

Harry Potter et toi
.

Tu as lu tous les livres ? [x] oui
Tu as vu tous les films ? [x] oui
Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : Mon moment préféré c'est de loin dans le premier livre, Harry Potter et la pierre philosophale, quand le P. Rogue s'est mis à parler des potions. C'était tellement captivant que je ne pouvais pas m’empêcher de lire et de relire ce passage jusqu’à en avoir mal aux yeux. Il décrivait les potions comme un art dangereux, extrêmement précis et  qui permet d'avoir un pouvoir incontestable sur les autres parce que c'est vrai mieux vaut jeter quelque goutte de philtre de confusion dans le jus de citrouille d'un idiot qui vous embête trop que de vous risquez à le défier dans un duel qui ne sera pas très bénéfique pour votre santé.
Ton avis sur les adaptations au cinéma : Trop courte. Bien trop courte, surtout le 5 qui ne racontait même pas la moitié des évènement du livre qui est le plus long de la saga avec 1031 pages et 7 lignes
Les personnages et toi : J'aime bien Drago Malefoy, il est sur de lui, assuré et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut malgré sa lâcheté.
J'aime bien Luna Lovegood aussi. Comme l'a dit J.K elle dégage une aura de folie douce adorable et qui au contraire, pour moi, vous met en confiance et ne vous met pas du tout mal alaise. Je n'aime pas du tout Ron Weasley par contre. C'est un gros goinfre, insensible, maladroit avec un manque de tact incroyable. Les jumeaux Weasley font sans aucun doute de mes personnages préférés. Ils ont un grand sens de l'humour et leur farce relève du génie. Le professeur Rogue est très bien aussi. Je ne le considère pas comme beaucoup d'autre comme un méchant ou un gentil, mais plutôt comme un anti-héro pur et dur qui vit avec le poids d'avoir en quelque sorte contribué au meurtre de son unique grand amour et puis c'est un génie des Potions sans aucun doute. 
Tu es sur Pottermore ? : Chauve-sourisChâteau24621, Serpentard.

Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? : Serpentard sans aucun doute grâce à leur incroyable don pour la manipulation qui est essentielle dans la vie et aussi pour leur arrogance et puis comme l'a dit une très grande personne qu'on devrait toujours prendre en considération et pour modèle : "L'arrogance est la qualité des grands et la timidité le défaut des faibles qui n'aboutirons à rien dans la vie". 
Patronus : Renard
Épouvantard : Rougir
Amortentia : Une odeur de page de livre ancien, de sauce aux champignons et de parfum Dolce and Gabanna.

Question de curiosité…
.

Comment as-tu connu le forum ? : Top site RPG
Un dernier mot ? : J’adore le concept du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lüce
…is watching you

Parchemins : 228

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Re: Paige L. Warlock pour vous ensorcelez.    Dim 15 Déc - 15:57

Bienvenue sur le forum Lily !
Ohlalala tu avais deux ans quand le premier film est sorti c'est trop mignon haha :D.  :heart: 

Amuses toi bien par ici :lalala: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Paige L. Warlock pour vous ensorcelez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1