Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J.K. Rowling annonce un nouveau film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: J.K. Rowling annonce un nouveau film   Ven 13 Sep - 9:48

Magic Continues

Hier une annonce supra-géniale-de-la-mort-qui-tue a été faite (et enflammée toute la fanbase de potterhead sur twitter :xD: ) : J.K. Rowling va écrire un film/une saga supplémentaire sur l'univers d'Harry Potter.
Il ne s'agit pas d'un huitième opus des aventures que l'on connait mais d'un spinoff càd que l'univers magique qu'a créé J.K. va être réutilisé mais l'histoire d'HP ne sera normalement pas mentionnée.
Il s'agit de l'adaptation du livre Les Animaux fantastiques avec apparemment comme héro l'auteur de ce livre, Newt Scamander (nous le connaissant en français en temps que Norbert Dragonneau) qui aurait été directeur de Poudlard.

Au niveau des infos que l'on connait (J.K. Rowling en a parlé dans une interview) :
- l'histoire se passe 70 ans avant l'arrivée de Harry
- l'histoire se passe à New York
- le héro serait Newt Scamander

Pour un peu plus, cliquez ici :hap:

Que pensez-vous de cette annonce ?
A quoi peut-on s'attendre comme scénario sachant que le livre est un manuel scolaire présentant les différentes espèces d'animaux fantastiques existant dans le monde magique, la manière de s'en occuper ou de s'en débarrasser, leur niveau de danger et leur lieu d'habitat naturel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org
Hoggy Warty

Parchemins : 41

+
Epouvantard: Perdre mes dents
Patronus: Renard polaire
Amortentia: La fraîcheur du matin, les magasins de bonbons et le café tout chaud.

MessageSujet: Re: J.K. Rowling annonce un nouveau film   Ven 13 Sep - 17:45

OH OUI !!! J'ai vu ça sur le facebook de J.K. Rowling :amagd:  :amagd:  :amagd:  :amagd:  :amagd:  C'est une annonce méga géniale, j'ai tellement hâââââââte !! :amagd:  :hap: 

Après je pense que si le perso principal est Newton Scamander, peut être qu'il va lire son livre et nous raconter des anecdotes ? XD

Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Re: J.K. Rowling annonce un nouveau film   Ven 13 Sep - 17:57

Ouuuuuui ! Moi c'est sur twitter que j'ai vu ça, ma fanbase de potterhead faisait trop la fête haha.

Moi je vois bien Newton comme un naturaliste un peu fou qui part à la rencontre de bébêtes dangeureuses et qui s'attire tout pleins d'ennuis :').
En tout cas, avec J.K. comme réalisatrice on ne risque pas d'être déçu :yawn: 

Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.K. Rowling annonce un nouveau film   

J.K. Rowling annonce un nouveau film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1