Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoggy Warty

Parchemins : 41

+
Epouvantard: Perdre mes dents
Patronus: Renard polaire
Amortentia: La fraîcheur du matin, les magasins de bonbons et le café tout chaud.

MessageSujet: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Mer 11 Sep - 13:13

Quelques formalités
.

Prénom : Hoggy Warty :xD: 
Surnoms/autres pseudos : .LAUFEYSON / Crumble Dou.
Etudes/job : Vaut mieux pas l'dire :thnk:  :heart: 

Exprime toi ! : Comme vous avez pu le voir, j'adore cette citation de ce cher Dumby "N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour." Il a tellement raison. Bref, sinon j'ai quelques passions : le piano et le rallye. Oh, je n'aime pas les coupures publicitaire, ça me déclenche ma mauvaise humeur :opa:  <- Oh yeah ! Oppa oppa gangnam style :opa:  :opa:  :opa:  :opa: J'abuse souvent de smileys :die: J'aime beaucoup coder. :yawn: 

Harry Potter et toi
.

Tu as lu tous les livres ? [x] oui [ ] non
Tu as vu tous les films ? [x] oui [ ] non
Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : Mmmh... Il y en a tellement... Je dirai la coupe du monde de Quidditch xD. Tout simplement parce qu'il y a une bonne entente au début, tout le monde est joyeux, festif, c'est le top :heart: 
Ton avis sur les adaptations au cinéma : Honnêtement, j'ai été beaucoup déçu. Les deux premiers films sont merveilleux y'a aucun doute là dessus. :bave:  Le 3ème film, ça passe. Mais le 4ème et le 5ème... Non. Je n'ai pas du tout accroché. Le 6 c'est Slughorn qui m'a fait aimer le film :heart: Et les deux derniers, ils sont waouh :heart: 
Les personnages et toi : J'adore le trio :heart:  J'aime beaucoup les Weasley, surtout le père, dans le second film il est génial lorsqu'il parle de sa voiture ensorcelée :xD: J'adore Severus, il a un côté attachant^^ Sinon Rusard me fait marrer dans les films :glass:  Et Voldy, je l'aime bien aussi xD. Par contre je ne peux pas me piffrer Lavande, Cho Chang :zen: 
Tu es sur Pottermore ? : V'ouaip, je suis ChatArgent26427 et ma maison est Poufsouffle :youpi: 

Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? : J'aime beaucoup toutes les maisons. Je n'ai pas de préférence car elles ont toutes des personnalités différentes et intéressantes :) Mais logiquement la maison qui me correspond le plus, c'est Poufsouffle, donc je vais dire Pouffy :tuhu:  :heart: 
Patronus : Renard polaire
Épouvantard : Perdre mes dents :oin: 
Amortentia : La fraîcheur du matin, les magasins de bonbons et le café tout chaud. :yawn: 

Question de curiosité…
.

Comment as-tu connu le forum ? : Euh sur un topsite il me semble. J'avais vu le forum, mais n'ayant pas le temps de m'enregistrer, je l'ai sauvegardé dans mes favoris le temps que je puisse m'inscrire dessus :sman: 
Un dernier mot ? : Ne chatouillez pas un dragon qui dort :hat:

Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Jeu 12 Sep - 7:57

Bienvenue, bienvenue !
Un autre pouffy, ça c'est génial :yawn: 

Moi aussi j'use et j'abuse des smileys, je me suis plutôt lâchée pour ceux du forum d'ailleurs mais j'adore :keur: 

Pour les adaptations, je suis assez comme toi, j'ai beaucoup aimé les deux premiers puis ça fait decrescendo… et j'ai ensuite adoré les deux derniers où le jeu des acteurs (du trio surtout) s'est nettement amélioré je trouve :bave:

Moi aussi j'aime bien les citations de Dumby, j'en ai une en signature :')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org
Hoggy Warty

+
Amortentia: La fraîcheur du matin, les magasins de bonbons et le café tout chaud.

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Jeu 12 Sep - 17:35

Héhé merci :slurp: 
Ah mais les smileys sont top ici :dance:  :pirat: :hat:  :hug2:  :sex:  :bla:  bref, je vais m'arrêter là :cri: 

Exactement, le trio s'est amélioré. Après je pense que les films ont évolués avec les spectateurs. Les premiers films sont magiques, bref c'est un film pour les 11 ans :heart:  Mais au plus il y a des films, au plus ça s'assombrit et c'est pour les ados :dance:  Donc les films ont suivi le public ::3:  Aprés c'est ce que je pense :keel: 

Rhoo mais Dumby a des paroles sages :glass:

Lüce
…is watching you

+
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Jeu 12 Sep - 19:22

Dans le trio le plus flagrant c'est Emma Watson je trouve, du 3e au 6e film elle m'énervait TROP. Ensuite j'ai regardé tous les films en VO et ça allait mieux, c'est son doublage français qui est tout naze en fait… :oo: 

N'hésites pas à choisir ta Maison-Friandise au fait :dance: 

Hoggy Warty

+

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Ven 13 Sep - 3:35

Olàlà, tu as raison, le doublage VF est catastrophique XD

Ah oui. Alors... Dragées Surprises ? :yay:  :amagd:  :hap:

Lüce
…is watching you

+

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Ven 13 Sep - 9:25

Et voilà, c'est fait ! N'hésites pas à commencer à poster là où tu veux :3

Hoggy Warty

+

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   Ven 13 Sep - 17:35

:amagd:  Merci :heurt: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   

N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1