InvitéInvité
| Sujet: Hello :3 Ven 30 Aoû - 22:46 | |
| ♣ Quelques formalités
.
Prénom : Celest c'est pas mal non ? Âge : 16 ans Sexe : aucun.. Surnoms/autres pseudos : Celest qui vient de Celestina mais j'ai fini par l'abandonner xD Localisation : Bretagne! Etudes/job : lycée, c'est bientôt la rentrée, nooooon.. Exprime toi ! : Harry Potter déjà, oui citons le même si on s'en doute x). Sinon j'aime les animaux (je voue un amour pour les chats!  ), les sushis, dormir, et geeker en général. ♣ Harry Potter et toi
.
Tu as lu tous les livres ? [x] oui Tu as vu tous les films ? [x] oui Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : la mort de Rogue  oui je sais c'est glauque mais c'est aussi tellement beau parce que ces derniers mots, ces dernières pensées étaient comme toujours (alwayyys) pour Lily :c Ton avis sur les adaptations au cinéma : J'aime beaucoup même si je pense qu'un téléfilm aurait carrément du être dédié à Harry Potter de façon à pouvoir touut mettre :(. Il manque vraiment trop de choses et c'est dommage ! Vivement un remake lol Les personnages et toi : Je n'aime pas les Mangemorts, aucun, vraiment ! Et comme Rogue n'en était pas vraiment un ça ne l'inclut pas bien évidemment, puisque lui je l'adore ! C'est mon personnage préféré avec Lily d'ailleurs (même si on l'a connait pas trop erf). Le plus détesté, sans hésiter, Ombrage -o- Tu es sur Pottermore ? : pas encore mais ça ne saurait tarder! :) Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? : Gryffondor o/. Je ne pense pas vraiment que ce soit celle qui me corresponde, peut-être à cause de la flemmardise ? C'est pas compatible avec le courage je suppose ? Non ? mhm. Mais je sais pas, rien que quand je pense à sa salle commune j'ai envie d'y être, de me blottir dans un des fauteuils près du feu et ça serait génial Patronus : UN CHAT ! Épouvantard : mon ordi qui marche plus ? xD Amortentia : L'odeur des chats, le ronronnement des chats (ça marche pas les sons ? erf), le parfum pour homme "only the brave" ! ♣ Question de curiosité…
.
Comment as-tu connu le forum ? : sur un autre forum dans la demande des partenaires :) Un dernier mot ? : |
|
Lüce…is watching you
Parchemins : 252 Âge : 24
| Sujet: Re: Hello :3 Ven 30 Aoû - 23:00 | |
| Bienvenue, bienvenuuuue  ! Tout d'abord je te remercie de t'être inscrite ici, et ne t'en fais pas, je commence la campagne de pub et lancement des partenaires pour ramener du monde j'espère :D. J'ai également confirmé ta demande d'adhésion au groupe des Dragées Tu adores les chats, ça serait ton patronus ? Mais tu sais que c'est un point commun avec cette chère Ombrage..  je te l'accorde, elle est tout bonnement détestable ! N'hésites pas à commencer à participer aux sujets et à en ouvrir et ma boite à MP est grande ouverte si nécessaire |
|