Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hello :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello :3   Ven 30 Aoû - 22:46

Quelques formalités
.

Prénom : Celest c'est pas mal non ?
Surnoms/autres pseudos : Celest qui vient de Celestina mais j'ai fini par l'abandonner xD
Etudes/job : lycée, c'est bientôt la rentrée, nooooon..

Exprime toi ! : Harry Potter déjà, oui citons le même si on s'en doute x). Sinon j'aime les animaux (je voue un amour pour les chats! :heart: ), les sushis, dormir, et geeker en général.

Harry Potter et toi
.

Tu as lu tous les livres ? [x] oui
Tu as vu tous les films ? [x] oui
Livre(s)/film(s)/scènes/moments préférés : la mort de Rogue :yay: oui je sais c'est glauque mais c'est aussi tellement beau parce que ces derniers mots, ces dernières pensées étaient comme toujours (alwayyys) pour Lily :c
Ton avis sur les adaptations au cinéma : J'aime beaucoup même si je pense qu'un téléfilm aurait carrément du être dédié à Harry Potter de façon à pouvoir touut mettre :(. Il manque vraiment trop de choses et c'est dommage ! Vivement un remake lol
Les personnages et toi : Je n'aime pas les Mangemorts, aucun, vraiment ! Et comme Rogue n'en était pas vraiment un ça ne l'inclut pas bien évidemment, puisque lui je l'adore ! C'est mon personnage préféré avec Lily d'ailleurs (même si on l'a connait pas trop erf). Le plus détesté, sans hésiter, Ombrage -o-
Tu es sur Pottermore ? : pas encore mais ça ne saurait tarder! :)

Quelle est ta maison préférée ? Pourquoi ? : Gryffondor o/. Je ne pense pas vraiment que ce soit celle qui me corresponde, peut-être à cause de la flemmardise ? C'est pas compatible avec le courage je suppose ? Non ? mhm. Mais je sais pas, rien que quand je pense à sa salle commune j'ai envie d'y être, de me blottir dans un des fauteuils près du feu et ça serait génial :dance: 
Patronus : UN CHAT !
Épouvantard : mon ordi qui marche plus ? xD
Amortentia : L'odeur des chats, le ronronnement des chats (ça marche pas les sons ? erf), le parfum pour homme "only the brave" !

Question de curiosité…
.

Comment as-tu connu le forum ? : sur un autre forum dans la demande des partenaires :)
Un dernier mot ? : :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Lüce
…is watching you

Parchemins : 228

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Re: Hello :3   Ven 30 Aoû - 23:00

Bienvenue, bienvenuuuue :lalala: !
Tout d'abord je te remercie de t'être inscrite ici, et ne t'en fais pas, je commence la campagne de pub et lancement des partenaires pour ramener du monde j'espère :D.

J'ai également confirmé ta demande d'adhésion au groupe des Dragées :dance: 
Tu adores les chats, ça serait ton patronus ? Mais tu sais que c'est un point commun avec cette chère Ombrage.. :xD: je te l'accorde, elle est tout bonnement détestable !

N'hésites pas à commencer à participer aux sujets et à en ouvrir et ma boite à MP est grande ouverte si nécessaire ::3: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Hello :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1