Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'état des vos livres HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 228

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: L'état des vos livres HP   Ven 30 Aoû - 14:25

Vos livres HP : dans quel état ?

Parce qu'on les a en général depuis un bon bout de temps et surtout qu'on les a lu et relu un nombre incalculable de fois, nos livres portent souvent les traces de ces années et nombreuses lectures. Et vous, dans quel état sont vos livres HP ? ::3: 

Les miens sont comme neufs à partir du 5e parce que quand ils sont sortis ma soeur et moi n'étions plus si petites et on était déjà complètement fan donc on en prenait beaucoup soin !
Par contre on ne peut pas en dire autant des quatre premiers tomes… ma mère avait pour habitude quand on était petites de nous les lire quand on était dans le bain mais heureusement aucun d'eux n'a jamais reçu d'eau :xD: par contre les pages sont pour la plupart détachées, jaunies, certaines ont été déchirées et raccommodées avec du scotch, il y a même des traces de chocolat/gâteau ahah.
Depuis on a fait en sorte de les protéger en couvrant le livre et en mettant du scotch là où ça en avait besoin. J'apprécie le fait qu'ils ne soient pas tout neuf, que les pages soient jaunis, bref qu'on voit qu'ils ont du vécu ! :love:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

L'état des vos livres HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1