Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Land "Harry Potter" du parc Universal à Orlando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Le Land "Harry Potter" du parc Universal à Orlando !   Mer 28 Aoû - 12:43

Il ne s'agit pas d'un parc entier dédié à Harry Potter mais seulement d'un "land", c'est à dire une partie du parc Universal à Orlando mais il y a tout de même pas mal de choses à voir.
On a la reconstitution complète de Pré-au-Lard et l'accès au château dont on peut visiter pas mal d'endroits (la Grande Salle, le bureau de Dumbledore, dans les couloirs les tableaux sont animés aussi :amagd:) avec quelques attractions autour !

Puisqu'une vidéo est plus parlante, voilàà :bave: 

Je pense que ce parc vaut vraiment le détour, le land Harry Potter semble vraiment très soigné et rien que le fait de se balader dans la rue principale de Pré-au-Lard doit être magique !
Un autre des land du parc est sur Jurassic Parc d'ailleurs, ce qui doit être plutôt pas mal non plus et il y a tout un tas d'attractions à sensation, bref le bonheur pour moi o/.
J'aimerais vraiment y aller un jour :love:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Le Land "Harry Potter" du parc Universal à Orlando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1