Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Comment ça marche ?   Dim 25 Aoû - 19:33

Comment on rejoint / fonde un club ?

Déjà, c'est quoi un club ?

Vous connaissez le principe des mentions "j'aime" sur les réseaux sociaux ? Et bien par ici, c'est un peu la même chose, on affiche clairement les choses qu'on aime, dont on est fan ! Ces clubs, ou sortes d'associations, vous permettent donc d'afficher vos goûts sur HP, qui peuvent être sérieux comme complètement décalés.

Quelques exemples dans le genre sérieux : le Club de Duel, les équipes de Quidditch, l'Armée de Dumbledore, la Société d'Aide à la Libération des Elfes, on peut imaginer qu'à Poudlard il existe également un Club d'Echecs version sorcier, le Club des joueurs de Bavboules, …

Mais ne faites pas vos Percy en puissance, n'hésitez pas à taper dans le plus décalé, par exemple on pourrait fonder un club d'Aide au Nettoyage de Narines de Trolls (A.N.N.T.) :ôô: 

Et sinon… comment on fonde un club ?

Ouvrez tout simplement un nouveau topic avec le nom de votre club, utilisez le code proposé ici pour présenter votre club (n'hésitez pas en rajouter un peu pour attirer des membres -pour ma part je raffole des fondants du chaudron..-) et c'est paaaarti !

Et pour rejoindre un club déjà existant ?

Il vous suffit tout simplement de poster dans le topic correspondant, le fondateur du club pourra alors tenir à jour une liste de ses membres ;). Vous pourrez alors faire des propositions pour faire de votre club le plus populaire et fun de Poudlard.

Place à vos idées :bla:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1