Fanbase HP — forum de discussions Harry Potter — une communauté Potterhead ! ϟ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les studios à visiter à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüce
…is watching you

Parchemins : 222

+
Epouvantard: Araignée géante ._.
Patronus: Loup
Amortentia: L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'air frais de la nuit, de mon lapin ♥

MessageSujet: Les studios à visiter à Londres   Dim 25 Aoû - 16:31

Le site a écrit:
Warner Bros. Studio Tour London offre une nouvelle opportunité unique d'explorer la magie des films de Harry Potter™️, la saga la plus couronnée de succès de tous les temps. Cette visite unique en son genre vous emmène dans les coulisses pour vous faire découvrir une formidable panoplie de plateaux, de costumes et d'accessoires. Elle vous révèle aussi quelques-uns des secrets les mieux gardés, notamment des faits sur les effets spéciaux et les animatroniques auxquels ces films doivent une grande partie de leur incroyable popularité dans le monde entier.

Voici un bref résumé des choses que vous pourrez voir et faire :

Pénétrez à l'intérieur de la Grande Salle.

Explorez le bureau de Dumbledore et découvrez des trésors jusqu'ici inédits.

Admirez les accessoires emblématiques tirés des films, dont le Nimbus 2000 d'Harry et la moto d'Hagrid.

Apprenez comment il a été donné vie aux créatures par des effets sur écran vert, des animatroniques et des modèles grandeur nature.

Redécouvrez d'autres plateaux mémorables des films, dont la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane d'Hagrid, la salle des potions et le bureau du professeur Ombrage au ministère de la Magie.

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'à une trentaine de kilomètres de Londres, les studios universal Harry Potter ont ouvert leurs portes au public ! Il est donc possible de se balader dans la Grande Salle, le bureau de Dumbledore et de voir comment les décors des films ont été crées.

Pour ma part j'aimerais vraiment beaucoup aller les visiter, si je dois aller à Londres dans les prochaines années j'inclus la visite des studios, of course ! :slurp: et à prévoir un bon budget souvenirs :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumbledores-army.forumactif.org

Les studios à visiter à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1